-Excellent reportage d’Arte sur le hooliganisme, ses raisons, son origine, ses conséquences vu de l’intérieur par les principaux protagonistes du mouvement né dans les années 70/80 en Grande-Bretagne.Dépourvu d’images sensationnelles, le reportage recueuille à “ames ouvertes” les témoignages et les confessions de plusieurs “repentis” et l’on découvre qu’une fois de plus, bien que cela semble incompréhensible, un manque d’amour, de reconnaissance et de fraternité soit a l’origine de cet immense gachis humain…
-Extrait:-A votre avis,que devrait-on marquer sur la tombe du Hooliganisme?
-”… Repose ici et maintenant…en paix, enfin…et je t’en prie, ne ressuscite jamais.”Ian ex “cadre”hooligan.la suite ici -> More »

Comment Barack occupe le terrain..
-(20mn.fr)Le nombre de militaires américains tués en cinq ans en Irak depuis l’invasion du 20 mars 2003 a atteint le seuil symbolique des 4.000 morts, selon un bilan de l’AFP établi à partir de chiffres du site internet indépendant http://www.icasualties.org/.
Le président George W. Bush a appris avec “chagrin” la nouvelle. “Il pleure chacune des vies perdues, de la toute première dans ce conflit à celles d’aujourd’hui”, a précisé la porte-parole de la Maison Blanche après avoir parlé avec le président. “
Les pasteurs de McCain, Hitler et l’Islam…(20mn.fr)
Kurdistan-Devinez qui fournit des Jouets au PKK ?…c’est Tonton…
IRAK:
Qui a planifié le pillage des musées nationaux irakiens ?par le Réseau Voltaire
-Selon le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR), plus de 4,2 millions d’Irakiens ont quitté leurs maisons(2008).
-Voici quelques statistiques communiqués par Associated Press au 31 mars 2008:
-Nombre de troupes américaines présentes
Décembre 2007 : 156 000
Mars 2008 : 158 000
-Pertes américaines
4004 (confirmés par le Pentagone)
38 (pour mars 2008)… More »
-« A l'heure où les produits longue conservation sont de plus en plus prisés, les clients ne soupçonnent pas l'existence de substances dangereuses dans les emballages hermétiques et dans les aliments avec lesquels ils sont en contact. C'est le cas du Bisphénol A, que l'on trouve dans les contenants en plastique rigide et qui peut provoquer des maladies cardiaques ou affaiblir le système immunitaire. Même risque avec les phtalates utilisés pour plastifier les matériaux servant au conditionnement. Agissant comme des hormones, ils peuvent entraîner la stérilité chez les hommes. Nombre de produits figurent sur la liste des substances interdites par l'Union européenne, mais celle-ci importe massivement des produits venus d'Asie, où les réglementations ne sont guère restrictives.»

