“Ma force à lutter s’use et se prodigue. Jusqu’à mon repos, tout est un combat.”[Alfred de Musset]
-Ici, tout ce qui ne va pas, ne passe pas, ce qu’il ne faudrait plus voir, réactions en chaine des choses a “détruire” ou a développer…

Encore une “bonne” nouvelle du pays des Droits de l’Homme…Le ministère de l’Intérieur confirme qu’homosexuels et séropositifs seront désormais bien fichés mais “pour un besoin incident lié à une activité” militante. Un décret vient d’être promulgué en ce sens, malgré la loi “Informatique et libertés” de 1978 qui interdit la conservation de données personnelles relatives à la santé ou à la sexualité.(rue 89) En savoir plus sur tétu.com
Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n’ai rien dit, je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n’ai rien dit, je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait plus personne pour dire quelque chose.”
-Pasteur Martin Niemöller. Dachau, 1942.
Write a comment
You need tologin.
-« A l'heure où les produits longue conservation sont de plus en plus prisés, les clients ne soupçonnent pas l'existence de substances dangereuses dans les emballages hermétiques et dans les aliments avec lesquels ils sont en contact. C'est le cas du Bisphénol A, que l'on trouve dans les contenants en plastique rigide et qui peut provoquer des maladies cardiaques ou affaiblir le système immunitaire. Même risque avec les phtalates utilisés pour plastifier les matériaux servant au conditionnement. Agissant comme des hormones, ils peuvent entraîner la stérilité chez les hommes. Nombre de produits figurent sur la liste des substances interdites par l'Union européenne, mais celle-ci importe massivement des produits venus d'Asie, où les réglementations ne sont guère restrictives.»