Les Français peuvent-ils être contraints à se faire vacciner ?
-Le 27 février 2009 la firme américaine Baxter, dans un de ses laboratoires, Orth Donau, situé en Autriche, a produit un vaccin expérimental, destiné à lutter contre la grippe saisonnière de type H3N2 (voir le dossier grippe pour explications sur les types de virus ). Ces vaccins alors ont été “accidentellement ” contaminés par des souches H5N1, actives, correspondant à la grippe aviaire (mortelle dans 60 % des cas). Ils ont été ensuite transmis à la société autrichienne Avis Green, qui les a ensuite adressés à des antennes Tchécolsovaques et Slovène. C’est en testant ces vaccins sur des furets, qui décédèrent (alors qu’ils auraient dû subir sans problème des injections de vaccins contre la grippe H3N2) que les Tchèques, après examens, constatèrent la présence du virus mortel H5N1, sous sa forme active, dans les vaccins fabriqués par la firme américaine. Si ceux-ci avaient injectés à des hommes, ceci aurait déclenché une vague de décès, justifiant alors une vaccination massive.
On ne peut exclure la possibilité d’une manipulation de ce genre, où un vaccin délibérément contaminé puisse servir de déclencheur, de ” Starter “, à une pandémie cette fois mortelle, justifiant la campagne de vaccination massive actuellement lancée.
Il est pour le moins étonnant que notre ministre de la santé, Roselyne Bachelot, ancienne représentante, pendant de longues années, pour le compte de firmes pharmaceutiques, ait passé commande de vaccins à cette firme en juillet 2009, alors qu’elle était parfaitement au courant d’une telle affaire. Etonnant aussi qu’elle ait refusé de répondre, lors de la livraison de ces vaccins le 27 août, à la question concernant leur origine.(JP PETIT)
Write a comment
You need tologin.