kgb.jpegBon la coupe est pleine, aprés les homos, les sans papiers, les humoristes, les pseudo-terroristes, les rouge, les verts, les alter-mondialiste, les  autres…ce coup là, on vous vous la met bien serrée, avec le fichier Edvige…(Exploitation Documentaire et Valorisation de l’Information Générale).. On vit où ? au pays des Droits de l’Homme ? vous voulez plaisantez?  et visiblement tout le monde s’en fout …y’a vraiment plus que la campagne qui est belle en France …

“Le ministère de l’intérieur est autorisé à mettre en place une nouvelle base de données intitulée “Edvige” afin de collecter toute une série d’informations notamment sur certaines personnes publiques (politiques, syndicales, religieuses) ou encore sur certains individus (ou groupes) “susceptibles de porter atteinte à l’ordre public“. ah oui c’est bien ça, un  sacré relan de vraie parano comme on en a vu avant-guerre où finalement tels toiles de peintres ou tels livres devaients ètre détruits car ils etaient: -susceptibles de porter atteinte à l’ordre public- ça ne vous rappelle pas un drapeau blanc noir et rouge ???

-Parmi les fichiers les plus pointés du doigt se trouvent le Stic, le FNAEG, et le fichier des étrangers. Le Stic est le grand fichier de la police, issu du plan Joxe en 1985. Définitivement mise en place en 1998. Officialisé en… 2001. Il recense les procédures judiciaires et les infractions. Et comprend aussi bien les personnes mises en cause que les victimes. Qu’elles soient majeures ou mineurs. Un fichier souvent mal mis à jour puisqu’il contient, selon la Cnil un taux d’erreurs d’environ 25 %. Ce qui parfois conduit à évincer par erreur certaines personnes de certains emplois… Les données sont conservées jusqu’à quarante ans. 85 000 personnes y ont accès.

Tenez ! je ne vous ment pas:

 http://www.leparisien.fr/faits-divers/severes-critiques-contre-le-principal-fichier-de-police-18-01-2009-377684.php




Write a comment


You need tologin.

    
Siliciumblues is based on WordPress platform, RSS tech , RSS comments .